Confrérie de l'Ours au Pays d'Elvenar
Confrérie de l'Ours au Pays d'Elvenar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie de l'Ours au Pays d'Elvenar

Forum d'aide et d'assistance
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercherGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ville de Ummaginger

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Admin
Chris


Messages : 435
Date d'inscription : 19/09/2016

ville de Ummaginger Empty
MessageSujet: ville de Ummaginger   ville de Ummaginger EmptyLun 7 Nov - 16:33

nouvelle modification

coucou Umma
Je me suis penchée sur ta ville et je t'ai fait un nouveau plan pour te permettre
de jouer ce portail avec le nombre de bâtiments indispensables
Malgré mes recommandations tu développe ta ville de manière anarchique
Je te rappelle un bâtiment se place sur le terrain et ajouter une extension pour le poser
est une mauvaise façon car cela déstabilise l'ensemble,
Si tu n'y arrive pas je suis là tu le sais et donc demande moi plutôt que faire 
n'importe quoi
Rien que par les zig zag que tu as tu as la valeur d'une extension (à droite en haut)
Bisous
Voilà j'ai donc refait le portail
ville de Ummaginger B_ch1910  ce bâtiment "tour de la lumière" doit toucher le portail pour être actif donc on ne peut pas en mettre + de deux

de toutes façon ce bâtiment expire dans 7 jours et il fournit ville de Ummaginger Matizo10  magie blanche mais ce bâtiment peut devenir en le Up "tour des

 ténèbres" 

et il fournira la magie noir ville de Ummaginger Blackm10 ces 2 produits tu peux facilement les avoir les ville de Ummaginger Portai16 cela facilite les choses

Le portail change de taille donc sur le plan j'ai mis le niveau 4 comme ça tu sera à l'aise

ville de Ummaginger 800px-12
ville de Ummaginger 800px-13
ville de Ummaginger 764px-10


ce portail fabrique des créatures ultimes ville de Ummaginger Ultima10

Les complexe d'élevage eux sont très importants car c'est leur production qui est demandée 

EN TRES GRANDE QUANTITE pour valider les recherches

malheureusement ces complexes changes de taille donc au début tu pourras en mettre plus 

mais ils produiront moins bien entendu mais profite d'en mettre plus tu les vendra petit à petit

quand tu les monteras de niveau

ville de Ummaginger B_ch1911  ville de Ummaginger B_ch1912 ville de Ummaginger B_ch1913 ville de Ummaginger B_ch1914   ils produisent au chois des créatures lumière ville de Ummaginger Creatu10

                                                                                                               des créatures nuit      ville de Ummaginger Creatu11


les créatures de la nuit sont produite en plus grande quantité que les créatures de lumière

Moi j'ai produit moitié moitié au début ensuite quand les complexes ont été niveau 4 j'ai fait les créatures lumières

jusqu'à atteindre la quantité nécessaire pour les recherches avec un bonus car il en faut aussi pour d'autre petites choses

sans grande importance

Une fois fait je produit les créatures nuit

tu peux voir mon portail et je suis là si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ali-babagraphis.com/
 
ville de Ummaginger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville Ummaginger "Esprit d'équipe
» Ummaginger
» ville de Gi
» Ville de MasterVenus
» ville de Coline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'Ours au Pays d'Elvenar :: ELVESTATS + ELVENARCHITECT :: Vos villes en projection-
Sauter vers: