Confrérie de l'Ours au Pays d'Elvenar

Confrérie de l'Ours au Pays d'Elvenar

Forum d'aide et d'assistance
 
AccueilS'enregistrerConnexionRechercherFAQGalerieCalendrier
Partagez | 
 

 quête Winter magic

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris
Admin
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 19/09/2016

MessageSujet: quête Winter magic   Dim 2 Déc - 13:46




Il a été annoncé que l'événement débuterait sur les mondes en direct le lundi 3 décembre et durerait jusqu'au 3 janvier .


"Chers humains et elfes,


À la fin de l’année, tous vos villageois commencent à se rassembler dans votre ville et construisent ensemble un magnifique marché d’hiver. Il y a beaucoup de beaux stands, un gigantesque sapin de Noël fait de glaçons et toutes sortes de mets délicieux à acheter. Les elfes, les humains et les orques font la queue pour obtenir une nouvelle bouteille d’Elvenade, de miel, de pomme de bonbon ou de pain d’épice. Le clou de toute la magie hivernale est l’arrivée de Santa Yeti, qui distribue des cadeaux à tous les citoyens.



Cette année, en complétant les quêtes de l'événement et en cherchant dans les faubourgs de votre ville, vous pourrez collecter des flocons de neige, qui peuvent être utilisés pour créer toutes sortes de friandises de Noël. Ces gâteries contiennent de merveilleux prix, y compris de nombreux bâtiments d’événement flambant neufs. Nous verrons également revenir certains de nos bâtiments adorés de l’événement hiver! Ouvrir des friandises de Noël vous récompensera également avec des mets délicats, dont vous aurez besoin pour déverrouiller les grands prix. Cette année, vous pourrez collectionner 2 bâtiments! Un ensemble peut être acquis en rassemblant tous les grands prix et l'autre peut être assemblé en obtenant les bâtiments séparés en tant que prix quotidiens."


La quête «La magie de l’hiver» est semblable à l’événement Woodelvenstock que nous avons eu l’été dernier.
Comme pour les autres grands événements, nous avons deux lignes de quêtes:


Le donneur de quête supérieur propose les quêtes séquentielles; vous pouvez les compléter aussi rapidement que possible pour gagner des flocons de neige.
  

Le second donneur de quête propose les quêtes quotidiennes. Une nouvelle quête est présentée chaque jour. Il n'y a pas de temps limite pour le terminer, mais vous ne pouvez pas obtenir plus d'une nouvelle quête par jour. Gagnez 35 flocons de neige pour chaque complété. 

 
Nous pouvons également collecter des flocons de neige supplémentaires dans toute la ville.Nous pouvons gagner 1, 2 ou 3 flocons de neige supplémentaires pour chaque clic sur lequel nous cliquons.




Utilisez des flocons de neige pour créer des «friandises de Noël», qui sont la version des coffres de cet événement. Il y a 9 total, et 3 sont présentés à la fois. Chaque fois que vous ouvrez un coffre, celui-ci tourne et 3 nouveaux coffres sont présentés.
Chaque fois que vous gagnez des mets raffinés en ouvrant un coffre, les gobelins de Noël se rapprochent également d'autres petits cadeaux et prix:






Il n’existe pas de ratio défini de flocons de neige par rapport aux friandises; chaque poitrine donne une quantité différente de friandises par flocons de neige.

Cela peut faire une différence dans les coffres à choisir. Certains paient de très bonnes friandises par flocons de neige, d'autres pas, mais offrent plus de chances d'obtenir d'autres super prix.

Certains peuvent sembler arriérés, mais ils ont raison sur beaucoup de tentatives; Par exemple, les objets avec les meilleures chances pour un seul essai peuvent sembler meilleurs en surface, mais en réalité, lorsque l’on considère le coût global de Snowflakes par tentative et le nombre de tentatives nécessaires pour obtenir un objet spécifique, un autre peut en réalité être un problème. meilleur choix pour votre objectif.
N'oubliez pas que les cotes attribuées sont basées sur des probabilités et des coûts généraux dans le temps et sur plusieurs essais. Si vous ne disposez que de suffisamment de flocons de neige pour essayer plusieurs fois, vous pouvez choisir l’élément qui présente la meilleure chance par essai, au lieu de l’élément présentant le coût le plus bas à long terme.




Le prix que vous recevez est basé sur le chapitre dans lequel vous vous trouvez lorsque le prix est échangé. Une fois que vous avez accepté le prix dans votre inventaire, sa valeur ne changera pas. Cela reste vrai même si vous ne l'avez pas encore placé dans votre ville.

"Vous DEVEZ terminer la 

première recherche d'un chapitre 

pour être considéré comme 

étant «dans» ce chapitre!"


BÂTIMENTS DONNANT QUE DE LA CULTURE

    

BÂTIMENTS DONNANT CULTURES + POPULATIONS


  

  

BÂTIMENT CULTURE ET + OUTILS OU MARCHANDISES OU MANA OU GRAINES DIVINES



BÂTIMENTS AVEC DATE D'EXPIRATION

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ali-babagraphis.com/
 
quête Winter magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'Ours au Pays d'Elvenar :: QUÊTES :: winter magic-
Sauter vers: